Aller à la recherche

Chacun son blog

La blogosphère explose. Chaque semaine apporte son lot de nouveautés dans tous les domaines. Certains ne dureront qu'une saison. D'autres portés par le talent, la chance ou l'opiniâtreté seront plus pérennes. Il en est également ainsi des blogs scientifiques. Trois d'entre eux ont attiré notre attention. Nous leur souhaitons une longue vie en ligne.

blogCloud
width=

CISMeFLe catalogue et index des sites médicaux francophones (CISMeF) fait son blog et le titre en français : Blogue CISMeF. La réputation de cette équipe concernant le référencement et la recherche d'information médicale de qualité n'est plus à faire. Concoctée par Gaétan Kerdelhué et Benoit Thirion, voici la version news de l'exercice. A consommer sans modération.

Nous saluons également l'excellent travail de veille et de sélection de l'information effectué sur Internet (Web2.0) et ophtalmologie par Jean-François Girmens qui a récemment déposé un commentaire sur OphtalmoBlog.

La chambre d'Albert Camus et autres nouvelles par Ron l'infirmier. DR RON l'infirmierEt puisque nous causons blogs professionnels, une visite du site de Ron l'infirmier est conseillée. Ron écrit sur du papier et sur Internet et il est, selon Brad-Pitt Deuchfahl, un blogueur influent.

 

Commentaires

1. Le mardi 21 août 2007, 14:36 par Gaëtan

Merci pour l'annonce (que je découvre tardivement). Je viens d'ajouter l'Ophtalmo Blog à nos liens.

2. Le samedi 1 septembre 2007, 00:33 par Henri

Merci beaucoup Gaëtan de votre visite comme de votre lien

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.ophtalmoblog.net/index.php?trackback/40

Fil des commentaires de ce billet

Page top